Le jour où mon chat m'a parlé

...la rencontre du paradoxe de l'absolu et du relatif...


Le jour où mon chat m’a parlé a été le jour le plus spécial de ma vie au niveau des expériences dites “spirituelles” que j’ai pu vivre consciemment jusqu’ici et représente pour moi un point d’ancrage très fort.

 

Mais avant de vous raconter cette histoire, je viens de recevoir à l’instant le message de poser le décor en abordant quelques points importants. Encore une fois et comme toujours, ceci est le fruit de mon expérience et de mes perceptions de mon univers et n'est en aucun cas à prendre comme la vérité mais simplement un point de vue !

 

 

Vocabulaire

 

Le Tout = Le Grand Principe = La Source = L’Energie Créatrice = La Vie = Dieu, etc, ... histoire que nous nous comprenions pour la suite... 

 

 

Ce n’est pas moi ET mon expérience, mais JE SUIS l’expérience

 

Nous qualifions la plupart du temps les événements “inexplicables rationnellement” qui nous surviennent comme quelque chose de spirituel (pour les personnes dites éveillées ou d'un certain niveau de conscience sinon nous tombons dans le vocabulaire du surnaturel) car la spiritualité est encore à ce jour pour la majorité d’entre nous, et comme on veut nous le faire penser, un domaine tout comme le serait la science où là, il est question d’expériences dites scientifiques. Il est important en ces temps de transition et de changements d’énergies de ne plus faire de distinction entre vivre dans la spiritualité et vivre une vie consciente tout simplement, car ce serait comme marquer une séparation avec Le Tout et donc diviser ce que nous sommes, nous dissocier de l’expérience et maintenir une perception illusoire de dualité alors que tout est UN… La Vie EST tout simplement et nous sommes l’un de ses rayons, nous pourrions dire que La Vie se vit à travers nous et qu'elle ne nous attend pas pour vivre !

 

 

Les mots représentent des symboles et non La Vérité

 

Pour exprimer la vérité que nous percevons, nous utilisons, entre autre, le langage constitué de mots qui ont tout d’abord une définition (limite de sens) commune, mais à cela s’ajoute une symbolique relative à l’expérience de vie de chaque individu. Nous nous retrouvons avec un code de langage représenté par des symboles dans des symboles ! Et nous nous étonnons que les humains aient du mal à se comprendre ! En tant qu’émetteur, le fait de traduire la vérité perçue de notre point de vue, soit seulement une demi-vérité au final, par des mots dont le sens vibratoire nous est propre, limite la réelle perception des choses par le récepteur car sa compréhension reste subjective et, nous le voyons au quotidien, cela crée des problèmes de communication et des situations peuvent vite partir en cacahuètes sans que nous ne comprenions parfois pourquoi.

 

Question pour plus tard : quelle est la nature des mots ? Et je pense au mot Amour, quelle est sa nature selon vous ? Ecrivez votre propre ressenti face à ce symbole puis regardez les définitions données… Chacun le définira avec ses propres mots et à travers ce qu’il a vécu à ce sujet, même s’il reste prêt du symbole commun. Je reviendrai dessus plus bas.

 

J’ai compris qu’il est difficile d’appréhender La Vérité, son sens vibratoire, tant que nous nous attachons à la symbolique à laquelle elle nous renvoie personnellement (à notre personnalité et non à notre Être), à l’illusion (ou monde illusoire) que nous nous créons à travers elle. Beaucoup d’enseignements de “Maîtres” n’ont pas été et ne sont pas compris à ce jour, car nous n’avons pas saisi vibratoirement leur sens “caché”. Il faut élargir notre perception et regarder au-delà de ce que renferment les symboles, au-delà de l’illusion qu’ils créent par leur utilisation. Oui je me répète car c’est important et vous donne un exemple d’un de leur nombreux impacts.

 

Combien d'entre vous se sont rendus malades (moralement et puis souvent au final physiquement), à plus ou moins long terme, par rapport à ce que lui avait dit quelqu’un, avant d’apprendre que vous vous étiez fait tout un film et que vous aviez mal interprété ses propos ? Vous vous êtes créé une illusion, vous avez vécu dans votre propre monde illusoire, mais bien réel cependant pour vous car cela vous a affecté, et tout ça à travers des mots auxquels vous aviez donné un sens erroné. Exemple dont j’en fais la 1ère partie ! 

 

Les mots (prononcés ou présents dans nos pensées), les symboles ont un pouvoir... celui de nous libérer ou de nous emprisonner.

 

Vous connaissez l’expression “on est toujours le con de quelqu’un !” ? Et bien là, on pourrait dire "on est toujours le sorcier de quelqu’un !" Et à commencer par soi-même ! Alors attention aux sorts que vous jetez !!! ;-)

 

Pour éviter le piège de l’illusion à travers les symboles, j’entends là également tous les symboles de notre humanité et pas seulement les mots, la réception ne doit pas passer par le filtre de notre mental/égo, de notre personnalité avec ce qu’elle a vécu et ses croyances, mais par notre Être Supérieur, notre conscience. Cela permet de prendre du recul, d’avoir une compréhension claire et surtout de ne pas prendre les choses à titre personnel, vous voyez ce que je veux dire ^^. C’est ensuite que la traduction du code non erroné reçu se fera en pesant ses mots grâce à notre outil le mental, qui aura la seule fonction utile de traducteur et non d’empêcheur de tourner en rond avec ses idées noires ou ses plans sur la comète ! 

 

 

La dualité est illusoire

 

Ça fait beaucoup d’illusions tout ça !

 

Là où l’utilisation de son Être Supérieur comme “antenne” est formidable, c’est qu’elle nous apporte une vraie lecture de nos symboles car en fait, elle nous connecte au Tout et nous permet de capter son essence à travers ses propres codes et donc d’avoir accès à toute son information, toutes ses données, autrement dit LA VÉRITÉ sur toute chose !!

 

Pour connaître l’essence du Tout, et ainsi l’importance de l’équilibre de tout ce qui nous entoure et dont nous faisons partie, il est bon de “regarder” tout ce qui existe à travers “les yeux”, ou pour être plus juste vu que tout n’est pas équipé d’une paire d’yeux, à travers la conscience de tout ce qui existe. Je m’explique.
Considérant que le Tout est dans Tout, soit la somme de tout ce qui existe, la dualité n’existe pas. Dans cet état de perception, il est alors possible de tout “regarder” en déplaçant simplement notre propre conscience ou, comme je l’ai dit plus haut, l’antenne de notre Être Supérieur. Nous nous connectons au Tout en nous, de conscience à conscience, et Il nous donne accès à l’essence, aux codes ou aux données comme vous voulez, de toute chose existante dans son Univers par la seule force de notre intention. Oui, oui ! Par la seule force de notre intention mais attention, à condition que celle-ci soit pure !

Stop !!!! N’allez pas vous jeter dans l’eau bénite pour purifier vos pensées ! Je veux dire par là soyez précis, clair, ne pensez pas à l'arbre quand vous voulez voir son fruit ! 

 

 

Tout n’est que transmission d’énergie/vibration

 

Le Tout étant l’Energie Créatrice, tout est énergie/vibration soit le langage commun de toute chose existante dans l’Univers.

 

Pour ne parler que de ce qui relève de la manifestation physique propre à notre Terre, tout être vivant, qu’il soit minéral, végétal, animal, humain est donc énergie/vibration. Une énergie/vibration qui évolue dans la matière et tout ce qui émane de ces êtres, ou est créé par eux, est également énergie/vibration. Celle-ci est reliée à l’Energie du Tout et nous n’avons donc qu’à émettre l’intention (de l’énergie/vibration donc que nous avons pris soin de bien codé) de se connecter à l’élément souhaité afin de recevoir en retour son énergie/vibration sous la forme de son propre code. Le code ou information que nous allons collecter à travers notre Être, chère “antenne”, va passer à travers nos sens ou canaux sensoriels (Visuel, Auditif, Kinesthésique, Olfactif, Gustatif), pour être traduit dans notre langage par le filtre de notre mental, qui encore une fois aura la seule fonction utile de traducteur et non d’empêcheur de tourner en rond avec ses idées noires ou ses plans sur la comète ! Attention cependant à l'utiliser comme un outil si nous voulons que l'info reste pure et non comme Tata Dédette qui donne son avis sur tout ! 

 

J’assimile ce procédé à ce que nous appelons communément l’empathie qui, selon sa définition, est l’action de percevoir à l’intérieur en excluant toute confusion entre soi et l’autre, afin de se mettre à la place de l’autre et comprendre ce qu’il vit, ce qui nous permet de manifester de la compassion. Ce n’est donc pas quelque chose qui nous est complètement étranger, nous le faisons souvent sans nous en rendre compte…

 

A l’inverse, si nous pouvons donc nous connecter au Tout, le Tout peut se connecter à nous ! Pourquoi cela ne marcherait-il qu'en sens unique ?  Une antenne peut servir à la fois à l’émission ET à la réception, non ?

 

Ce langage énergétique vibre à une fréquence propre au niveau de conscience de chaque émetteur.

 

Chaque chose dans l’Univers, y compris l’Univers lui-même, se mesure par rapport à son état vibratoire, la fréquence de l’onde émise par sa vibration. Plus la fréquence est élevée et plus elle se rapproche de la Source. Donc pour permettre une bonne connexion (communication/canalisation) énergétique avec Le Tout, l’idéal est de monter en vibration, d’ajuster sa propre fréquence à la fréquence la plus élevée que nous pouvons atteindre en tant qu'êtres humains.

 

Quel état vibratoire est selon vous le plus élevé ? Ou je pourrais dire sans me la jouer scientifique que je ne suis pas, dans quel état vibrez-vous le plus positivement ? Vous voyez où je veux en venir ?

 

L’énergie de fréquence positive la plus élevée au niveau terrestre est celle émise par l’Amour. Dans l’Univers c’est celle de La Source qui correspond donc à l’énergie de fréquence positive terrestre la plus élevée puissance soit l’AMOUR puissance  !!!!!

 

Vous y êtes ? Rien de neuf sous le soleil vous me direz peut être, mais je vous repose la question de tout à l’heure…

 

Quel est votre sens du mot Amour ?

 

Pour ma part, j’ai compris que ce n'est pas un sentiment mais ce que nous sommes. C'est L’Energie la plus pure qui fait vibrer l’Être incarné à la plus haute fréquence possible pour lui, l’Energie infinie qui embrasse inconditionnellement toute chose sans attachement, qui libère de toutes les peurs, illumine et fait vivre dans la Lumière et donc dans La Vérité.

 

C’est l’Amour qui nous apporte le lâcher prise sur nos croyances et donc la perception pure, La Vérité de TOUT CE QUI EST SUR TOUS LES PLANS. Rechercher La Vérité, c’est faire la lumière sur les zones d’ombres et c’est avec l’Energie Amour que nous devenons pure lumière et embrassons l’ombre ! Nous sommes notre propre accès à La Vérité et notre outil c’est l’Amour qui se trouve en chacun de nous, qui EST nous ! N'oubliez pas, la dualité n'existe pas, elle n'est qu'une illusion Terrestre !

 

Grâce à L’AMOUR nous rayonnons LA LUMIÈRE qui nous libère de l’obscurité et nous ouvre à LA VÉRITÉ.

 

Tout est transmission d’Energie Amour, tout est vibration de l’Energie d’Amour Universelle car chacun est, ou plutôt, CHAQUE UN EST UNI-VERS-ELLE.

 

Vous devez vous demandez pourquoi tout ce développement alors que le titre de l’article est “Le jour où mon chat m’a parlé”. Et bien tout simplement à cause du message qui m’a été transmis ce jour-là et que je n’ai compris vibratoirement qu’il n’y a très peu de temps parce que je n'avais pas relié tous les points mentionnés jusqu'ici notamment ! 

 

 

Le jour où mon chat m’a parlé !

 

Voilà bientôt dix ans, j’étais affalée dans mon canapé en mode HS, hypnotisée devant la TV en mode moldu…

 

Nous avions alors une petite minette nommée Kiki, une jolie angora noire et blanche avec de grands yeux verts que mon homme avait récupérée bébé chez le vétérinaire. Son gardien ne voulait pas la garder après sa naissance car elle avait le coryza et il ne voulait pas payer les médicaments. Mon homme l’a recueilli et le vétérinaire lui a offert les médicaments ;-) Elle était craintive, discrète, très délicate et ne restait jamais sur nous si c’était nous qui allions la chercher. Ce jour-là, elle était venue sur mes genoux. Je regardais donc un programme, légèrement abrutie, plus rien n’existait autour de moi quand soudain, j’ai senti sa patte se poser sur ma poitrine… j’ai baissé les yeux, je suis tombée dans son regard et là !!!!

 

Une voix a commencé à me parler doucement et paisiblement, je l’entendais à l’intérieur de moi ! Cette voix était ni féminine ni masculine, elle ETAIT tout simplement. Chaque mot résonnait d’une puissance incroyablement bienveillante et apaisante. Au fur et à mesure, j’étais envahi d’un bien être, d’une paix, d’un Amour, tellement AMAZING comme diraient certains J, comme je n’en n’avais jamais ressenti auparavant. Le son, les mots, même les silences entre chaque mot, TOUT était AMOUR, au-delà de l’entendement, au-delà de tout ce que l’on peut imaginer percevoir ici-bas. Des larmes d’une joie incommensurable ont commencé à couler de mes yeux. Je me souviens avoir mis ma main devant ma bouche, je ne pouvais contenir toute cette beauté qui me touchait au plus profond de mon Être. Ces grands yeux verts plongés dans les miens transmettaient directement à mon cœur et le temps s’est arrêté l’espace de cet instant où je suis tombée dans les bras de l’Éternité, le temps n’existait plus mais tout s’est déroulé au final très rapidement.

 

Puis la voix a cessé, j’ai bougé et ma lovely Kiki s’est éclipsée. Je me suis levée, j’ai commencé à tourner en rond et faire des allers retours dans mon salon, je pleurais à chaudes larmes et riais en même temps, confuse, bouleversée, prise entre toute cette beauté que je venais de me prendre en plein cœur et ce truc irréaliste qui venait de se passer, en n’arrêtant pas de dire : “Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Mais c’est quoi ce délire ! C’est quoi ce délire ! Je suis folle ?! Qu’est ce qu’il m’arrive ? Non, c’était pas moi, ça ne venait pas de moi, impossible !! Punaise mon chat m’a parlé ! Mon chat m’a parlé !!!”

 

Effectivement impossible que cela ait pu venir de mon mental/égo ! Déjà parce que passer d’une connerie à la TV à cet état et ce message en une fraction de seconde, pour l’instant, incapable de le refaire tel quel ! Et parce que je n’ai jamais pu ressortir les mots exacts aux personnes à qui j’en ai parlé, et à chaque fois ceux dont je me souviens n’ont pas cette résonance, cette vibration et cet effet dans ma bouche. J’ai l’impression de dénaturer le message et que ça sonne guimauve !!! 

 

J’avoue que, le message n’ayant pas été cerné jusqu’à il y a peu, le quotidien avait repris le dessus après ça, mais l’expérience est restée gravée dans mon coeur. C’est pour cela qu’à présent, à chaque moment où j'ai peur de n'être qu'une folle, où je faiblis dans ma foi en La Vie, en ce que je reçois ou ce que je vis dans ma nouvelle vie consciente, je repense à ce moment hors du temps et ça me redonne le courage de ne pas faillir. Merci ma Kiki pour ce magnifique message que tu m’as transmis, c’est mon ancre !

 

Ok, bon j’arrête le suspens quant au contenu de ce qui m’a été offert par Le Tout et qui va vous en boucher un coin tellement c’est évident !

 

Je vous invite auparavant à vous remémorer ce que j’ai précisé plus haut (bah oui, je n'ai pas fait un si long développement pour rien ! ) afin de vous détacher de toute croyance, symbole personnel ou collectif, à prendre quelques secondes pour vous recentrer à l’intérieur de vous afin que le message vous parvienne au mieux. Vous y êtes ?

 

 

 

“Tant que tu as l’AMOUR sur Terre, l’AMOUR de tes enfants, l’AMOUR de ta famille, l’AMOUR de tes proches, l’AMOUR de tes amis, ..., tant que tu as l’AMOUR, tu as TOUT et n’a RIEN à craindre”

 

TADA !!!! 

 

 

Alors certains doivent se dire “Tout ça pour ça ?!!! Ouai, bon ce n’est pas une révélation et c’est vrai que ça fait un peu bisounours…” et je dirais “Oui, ce n’est pas une révélation tant que ce n’est pas une révélation !”. Mais tant mieux si vous avez déjà compris cet enseignement, c’est que vous voyez à travers le symbole et vivez à travers le véritable Amour et non à travers celui défini par nous êtres humains, et que plus aucun lien ne vous attache ici sur Terre, que vous êtes enfin LIBRE, en PAIX ! L’êtes-vous ?

 

Car le sens n’est pas dans le fait d’être aimé PAR ces enfants, famille, proches, amis… ce n’est pas ça qui fait que nous avons tout et rien à craindre. C’est tant que NOUS, nous avons cet Amour POUR eux dans notre cœur. C’est d’avoir l’Amour en NOUS, en toute chose, de l’incarner ou autrement dit, être Amour et le rayonner… alors à nouveau :

 

“Tant que tu as l’AMOUR sur terre, l’AMOUR de tes enfants, l’AMOUR de ta famille, l’AMOUR de tes proches, l’AMOUR de tes amis, ..., tant que tu as l’AMOUR, tu as TOUT et n’as RIEN à craindre”

 

J’ai mis pratiquement 10 ans, en ayant pourtant ressenti l’Energie en même temps que le message, 10 ans pour comprendre ce simple et plein de guimauve “Tant que tu as l’AMOUR, tu as TOUT et RIEN à craindre”. Je m’étais arrêtée sur les mots et le sens qu’ils avaient littéralement, alors que j’avais déjà vécu peu de temps auparavant une expérience où j’avais compris le sens de l’Amour, du véritable Amour, en acceptant la possibilité, par Amour justement, de perdre quelqu’un pour son seul bonheur. Je n’avais tout simplement pas fait le lien, pas pris de la hauteur avec mon Être pour rassembler les expériences de ma vie, les pièces de mon puzzle. Je croyais qu’il fallait être entouré d’Amour pour tout avoir. Pourtant c’est bien ça, il faut être entouré d’Amour, mais pas d’un Amour extérieur à nous et donc indépendant de notre volonté. Nous sommes entourés de l'Energie Amour quand elle provient de l’intérieur de nous même et que nous l’exprimons (= faire sortir), elle rayonne autour de nous et crée un halo de Lumière.

J’ai ouvert “mes yeux” sur le sens de cet enseignement car j’ai pris de la hauteur, comme une spectatrice je regarde aussi ma vie, mon puzzle se mettre en place en face de moi maintenant et je fais de même pour la vie, le puzzle de notre humanité. Je ne reste plus coincée à l’intérieur avec une vision étroite, focalisée seulement sur des événements qui semblent venir indépendamment un par un. Toutes les pièces du puzzle sont importantes pour avoir l’image finale. On se rendra compte que trouver une pièce semblant insignifiante peut nous amener à en poser derrière un certain nombre d’un coup avant de galérer à nouveau à trouver la suivante. LA pièce qui débloque tout est des fois juste devant nos yeux, mais parfois pas comme nous l’avions imaginé. Chaque partie du puzzle, de notre vie, est importante pour comprendre la partie en cours et accéder à la suivante pour arriver à l’aboutissement. Après, tout ne s’arrête pas là au contraire... tout commence. Une prise de conscience c'est déjà top, mais il faut apprendre à vivre selon l'Energie Amour, cette loi... oui, cette loi Divine...

 

A.M.O.U.R.

 

Ce symbole est celui qui vous sauvera une fois que vous l’aurez entendu vibratoirement, vraiment, dans son sens infini et non défini, et que tout votre être se sera reconnecté à son véritable sens, car il vibre bien au-delà de son expression écrite… bien, bien au-delà… vers l’au-delà et l’infini !! Tellement qu’actuellement notre corps physique n’est juste pas capable, à cause de sa fréquence de vibration, de le vivre et le supporter sans s’en trouver transformé, voir détruit car l’Energie pure Amour de La Source est extrêmement puissante. Nous ne pouvons à notre niveau que retrouver une 1ère connexion à cette énergie, comme un 1er effet kiss cool, sentir ses 1ères émanations, mais déjà tellement puissantes, intégrer ce niveau dans toutes nos cellules et passer ainsi au niveau supérieur, où là aussi nous goûterons au 2ème effet kiss cool, etc, . Vous imaginez l'effet kiss cool puissance  ?!!!!!

 

 

L'Energie Amour est LE levier qui fera basculer nos vies, mais tout ne se fait pas tout seul. Une fois notre conscience éveillée à cette Energie, il reste du chemin à parcourir, c'est un investissement personnel important. Pour être prêt à vivre dans cet Amour, il faut être prêt à tout abandonner, à lâcher prise totalement sur toute chose, mais cela ne veut pas dire de vivre dans la misère ou sur une île déserte, c'est simplement être dans l'acceptation de ce qui est sans jugement, sans se laisser envahir par nos émotions.

 

E.T.R.E   A.M.O.U.R

 

Acceptons, embrassons notre part de Lumière et notre part d'ombre, ce qui a été dans notre vie et dans celle de l'humanité et tout ce qui est aujourd'hui. Ainsi nous serons libres et pourrons à notre tour rayonner et donner cet Amour pur autour de nous et aider à libérer ceux que nous aimons.

Les êtres, les choses que nous “possédons“ par ce sentiment d'attachement finissent par nous posséder nous-même, car ce n'est encore qu'une illusion vu que du jour au lendemain tout peut nous être enlevé. Nous faisons notre vie de sorte à obtenir l’amour de quelqu’un ou les choses tant désirées, mais la majorité du temps nous nous sentons dépendants de certaines choses à faire pour les conserver dans notre vie et cela nous maintient prisonniers.

 

Alors que tout appartient à l’Éternité tant que l'Energie d'Amour est le vecteur...

 

Alors que l’Energie Amour est Le Grand Principe même de La Liberté qui crée l’Abondance...

 

L’Energie n’est que mouvement perpétuel qui revient toujours à sa Source. Incarner et vibrer la fréquence de l’Amour, c’est permettre à l’Amour de revenir vers nous et cela équivaut à incarner et vibrer la fréquence de l’Abondance et donc permettre à l’Abondance de revenir vers nous. “Quand on aime, on ne compte pas“ n’est ce pas ? C’est par conséquent envoyer à l’Univers le message que nous avons TOUT, et rien à craindre donc l’Univers, tel un écho, nous retournera le meilleur au meilleur moment. C’est assurer ainsi le mouvement perpétuel de La Vie, de l’Energie qui crée l’équilibre en toute chose. Bloquer la circulation de l’énergie (rappel : Tout est énergie même les choses matérielles comme l’argent) crée des blocages (tant au niveau psychique, physique que matériel) alors acceptons de laisser circuler en nous le cycle de La Vie et retrouvons notre pouvoir !!!!

 

 

Voilà quelques illustrations du principe de l'Energie.

 

 

Le Tore ou énergie libre

 


Le Tore et la Fleur de vie


 

N’ayant pas prévu tout ce développement dans cet article, ou je vais finir par les appeler extrait de vie vu leur longueur, je consacrerai du coup le prochain à la personne que j’avais annoncé dans le 1er article et qui justement œuvre en conscience avec son cœur à travers les soins et la communication animale.

 

Nous sommes ici pour retrouver le véritable Amour, alors j'espère vous avoir aidé sur le chemin du Coeur !

 

 

Faites TOUT avec le CŒUR car tant que vous incarnez l'Energie AMOUR, vous avez TOUT et rien à craindre !

 

 

Amour à vous !

 

La Plume des Etoiles

 

 

 

P.S : Vocabulaire

 

Le Tout = Le Grand Principe = La Source = L’Energie Créatrice = La Vie = L'Energie A.M.O.U.R

 

P.P.S : Une image autour du Coeur