Être est une action en soi


J'avais envie de vous partager ce qui m'a été révélé en ces termes au vu des confusions créées en ce moment, et pour celles à venir, par l'abondance d'informations ( toutes relevant d'un avis et point du vue personnel donc forcément nous assistons à une déclinaison haute en couleurs des vérités de chacun ) qui engendrent une division/confusion en nous-même et de ce fait une division/confusion générale. 

Le conflit extérieur révèle notre propre conflit intérieur avec notre égo nous divisant pour mieux régner en créant des illusions de discordes. Ce qui suit s'applique à n'importe quel type de conflit personnel, ou non, que nous vivons, qu'il nous touche de prêt ou de loin, et nous pousse à ne se fier qu'à une seule constante, notre Coeur qui seul détient la Vérité au-delà des illusions créées par notre mental.

L'Unité et la Paix ne se fera pas dans un espace relatif en opposition entre des concepts positifs ou négatifs ou contraires, mais dans l'absolu, dans l'unification de ces concepts opposés (bon/mauvais, haut/bas, droite/gauche, etc...) qui crée le point d'équilibre, l’Éternel Présent.

 

 

 

Juger ce qui est, c'est vivre dans le jeu des apparences de la dualité en se séparant de la vérité du regard unique.

 

Accepter ce qui est sans juger, c'est laisser sans résistance le flux de la vie s'écouler, le plan Divin se jouer et vivre dans la nature de la Paix de l'Unité.

 

Le seul frein à l'évolution de notre jeu dans la matière se trouve dans la place que nous laissons à notre égo à nous diviser, en jugeant de ce qui est bon ou mauvais et de penser et réagir en fonction.

 

ÊTRE est une action puissante en soi qui ne résulte d'aucun jugement, mais découle simplement de la reconnaissance de la perfection de ce qui est afin de simplement la révéler aux yeux du monde.

 

 

 

Je souhaitais aussi à nouveau vous partager les paroles suivantes d'Osho.

 

"Un homme de paix n’est pas un pacifiste, un homme de paix est simplement un espace de silence. Il impulse une nouvelle sorte d’énergie dans le monde, il chante une chanson nouvelle. 
Il vit d’une façon totalement neuve. Sa manière même de vivre est du domaine de la grâce, de la prière, de la compassion. Qui que ce soit qu’il touche, il crée davantage d’énergie d’amour. L’homme de paix est créatif. Il n’est pas contre la guerre, car être contre quoi que ce soit, c’est être en guerre. Il n’est pas contre la guerre, il comprend simplement pourquoi la guerre existe. Et à partir de cette compréhension, il devient paisible. C’est seulement lorsqu’il y aura beaucoup de gens qui seront des fontaines de paix, de silence, de compréhension, que la guerre disparaîtra." 

 

 

Je nous souhaite de manifester dès à présent La Paix en nous, car imaginez que nous puissions l'incarner tous ensemble ici et maintenant... il en serait fini du jeu de la dualité, le monde ne serait qu'Amour et Paix... 

 

Mais ceci n'est qu'un souhait de mon égo, de ma personne car en Conscience je sais qu'au delà de l'illusion du temps la Paix est déjà ! 

Rien à faire seulement Être ! Car Être est une action en Soi ! Alors manifestez-vous !

 

Belle expérience terrestre en Paix à tous !

 

 

Amour à vous !

 

La Plume des Etoiles