mon parcours

Enfant, je percevais des présences et captais des informations dont je ne pouvais justifier le pourquoi du comment, je savais tout simplement. J’avais une écoute intérieure intuitive d’une fluidité naturelle qui me valait souvent la réflexion d’être chanceuse et la tête dans la Lune. A force d’entendre que la chance tourne et que seul l’effort compte, les peurs ont commencé à prendre le dessus. J’ai laissé de côté ce qu’on appelait mon monde imaginaire pour faire comme tout le monde même si la chance continuait, elle, à me sourire.


Ce qui ne m’a jamais quitté en revanche, même si rien ne nous quitte vraiment, c’est ma passion pour la musique, l’écriture, le dessin et de nombreuses activités d’expressions manuelles.

 

Mais au Printemps 2005, une voix s’est adressée à moi par l’intermédiaire de mon chat et m’a transmis un message qui allait me faire retourner à mes 1ers amours de tout ce monde invisible. Je vous invite si vous souhaitez en savoir plus à retrouver en détail cette expérience dans mon article Le jour où mon chat m’a parlé...

 

Cela a ouvert un chemin d’exploration dans l’univers du milieu énergétique qui a débuté par une formation au REIKI où j’ai passé 3 niveaux, puis un stage de Shiatsu assis. Ont suivi trois formations à la Communication Animal et Capacités Extrasensoriels animées par Laila Del Monte pionnière dans le milieu.

 

J’ai enchaîné la découverte, en autodidacte via divers médias, de toute une variété de méthodes allant de la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) à différents types d’approches en psychologie, numérologie, tarologie, astrologie, symbolisme des archétypes, physique quantique, hypnose, etc... et il y a peu, le parcours SEVE Savoir Être et Vivre Ensemble, Animation d’ateliers de philosophie et pratique de l’attention avec les enfants créé par Frédéric Lenoir s’est également présenté à moi.

 

Mon quotidien est rythmé depuis 15 ans par la lecture et l’écoute de conférences abordant ces différents thèmes et par la pratique de la lecture du monde qui m’entoure à travers ces multiples outils.

 

Ce que j’ai appris à travers tout ça ? C’est que je ne sais rien comme disait Socrate ! Que notre connaissance est infinitésimale alors que notre ignorance, elle, est infinie !! Mieux vaut naviguer dans l’humilité de l’ignorance, nous sommes moins limités et notre Être a ainsi un espace plus vaste d’exploration de La Vérité sans risque de tomber dans le jeu des apparences de la personnalité et de ses croyances !

 

 

"La Vérité est commune à tous mais propre à chacun"

- La Plume des Etoiles - 

 


Cette exploration personnelle de la Vie m’a en tout cas permis d’écouter le chant d’Amour d’une multitude d’Etoiles incarnées dans leur humanité et de découvrir leur univers, d’élargir la perception que je pouvais avoir du mien et de participer consciemment à ce mouvement sans cesse en expansion.  

 

On m’a demandé à plusieurs reprise ces 4 dernières années quel était mon métier et je n’ai jamais vraiment été convaincue de mes réponses. Tatoueuse ? Chanteuse ? Practicienne en énergétique ? Art Thérapeute ? Etc... ?

 

En ce début d’année 2020, le terme Interprète Artistique s’est vraiment mis à résonner...

 

 

Interprète (source Google)

  nom 

1. Personne qui explique, éclaircit le sens (d’un texte, d’un rêve, etc.).

2. Personne qui donne oralement l’équivalent en une autre langue de ce qui est dit (traducteur).

3. Personne qui fait connaître les sentiments, les volontés d’une autre (porte-parole).

4. Acteur, musicien qui interprète.

 

 

Interprète de vos Mémoires Cellulaires Stellaires, de vos vibrations présentes, me permettant de vous accompagner sans prétention sur votre chemin, vos cycles de vie, de vous rappeler à qui vous êtes, cela selon votre sensibilité par le biais de divers pratiques artistiques.

 

 

 

Bienvenue ici à toi, Ô Belle Etoile... Si le Coeur t’en dit, je serais honorée de faire ta rencontre...

 

Amour à toi !