Témoignages

Commentaires: 7
  • #7

    Stef (jeudi, 25 janvier 2018 12:33)

    Léa vous écoute,
    elle a cette vraie faculté d'écoute de votre être dans toute son envergure.
    Léa entend, reçoit, voit pour vous,
    elle est d'une telle volonté de transparence et de profondeur qu'elle vous transmet parfaitement le petit/moyen/grand quelque chose qui faisait que ça manquait de clarté en vous.
    Elle nous fait percuter, elle déchire � Elle est élégante, raffinée et perspicace dans son esprit, dans sa manière d'aborder les points avec vous. Elle est très humble dans son approche, très sincère dans ses partages. Moi j'adore !

  • #6

    Estelle (mardi, 13 septembre 2016 09:59)

    Ma Lea,

    Je ne trouves pas les mots pour t exprimer ma gratitude. Oh oui ma vie n a pas toujours etait idyllique. Lorsque mes blessures etaient les plus profondes tu m'as guérie. Lorsque mes choix n etaient pas les bons tu les as respecté puis orienté là ou je devais aller. Lorsque j avais envie de disparaitre tu m as fait découvrir que la vie pouvait être magnifique. Je sais que tu m apprends a Etre et Etre moi, mais je ne peux m imaginer un jour nos chemin se séparer, s éloigner. Chaque fois que je te parle, j apprends, je comprends et je rayonne. Chaque fois que je te parle je m approche de là ou je dois aller.

    Non il n y a toujours pas de mots pour t exprimer ma gratitude. Mais une chose a dire à ceux et celles qui lisent ce mot. Vos voeux se réalisent enfin, le destin vous as orienté vers celle qui va changer votre vie !

  • #5

    Audrey (mardi, 12 juillet 2016 21:06)

    Un être doté d'une profonde douceur, d'un coeur immense et généreux, une présence plus que rassurante et réconfortante, des mots qui guérissent les maux, lumineuse justesse dans tout ce qu'elle entreprend, bienveillante sous tous rapports, une boule d'énergie qui rayonne au loin et qui sait étendre ses rayons sur ses paires, une magnifique femme qui sait accompagner simplement et sûrement ceux qui l'entourent, une créatrice dans l'âme qui use de tous ses sens avec magie ....
    Merci fort pour tout mon Ame-ie ***

  • #4

    VAl (mardi, 12 juillet 2016 14:13)

    Je voudrais perdre la mémoire pour ne plus devoir changer de trottoir lorsque je croise mes souvenirs!!! Ta rencontre Léa et nos échanges, partages, m'ont fait changer des choses, beaucoup de chose.
    Le moment present
    Carpe diem

  • #3

    Cathy (mardi, 12 juillet 2016 12:04)

    Nos rencontres sur ces soirées à thème sont vraiment de bons moments ou l'énergie qui circule autour de nous tous est palpable et bénéfique.
    Pour moi, Lea, tu es une vraie rencontre. Une rencontre qui porte et emmène toujours plus haut, par cet éclat naturel que tu possèdes naturellement.
    "En tout homme résident deux êtres : L'un éveillé dans les ténèbres, L'autre assoupi dans la lumière" Khalil Gibran
    Bisous Lea

  • #2

    Melnanie (mardi, 12 juillet 2016 10:44)

    La première fois que l'on s'est vu on a parlé lumière, depuis tu m'apprends à accepter celle que je suis!
    Ces moments de discussions et d'échanges sont des moments magnifiques où chacun laisse la magie agir (ou l'âme agir) et écoute son être aidé par la bienveillance et l'énergie de l'instant!
    Merci pour cette lumière qui nous guide et nous aide à avancer!
    Je finirai avec une phrase de Victor Hugo:" Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie."
    Merci de faire partie d'eux!

  • #1

    Ginou (mardi, 12 juillet 2016 00:58)

    Merci Lea. Merci pour ces soirees à thème qui me permettent de faire de belles rencontres, de bons apprentissages, des découvertes juste wouahouuu .... Et ce, toujours dans une excellente ambiance, serait ce du à toutes ces énergies positives :)))))
    je remercie la vie de nous avoir permis de nous rencontrer et surtout reste la lumière que tu es :) Bisous :)))